Le scooter AM1 H2,

L1e et L3e

Pour une conduite à la pointe de l’innovation verte

Nous collaborons avec Pragma Industries, un des leaders de la conception et production de piles à hydrogène compactes, pour développer une version hydrogène de notre scooter électrique connecté AM1. Ce projet nous permet de confirmer notre positionnement en faveur de solutions hydrogènes pour la mobilité électrique zéro émission.

Le scooter AM1 H2, L1e et L3e

Pour une conduite à la pointe de l’innovation verte

Nous collaborons avec Pragma Industries, un des leaders de la conception et production de piles à hydrogène compactes, pour développer une version hydrogène de notre scooter électrique connecté AM1. Ce projet nous permet de confirmer notre positionnement en faveur de solutions hydrogènes pour la mobilité électrique zéro émission.

Deux versions de scooters à hydrogène sont à l’étude :
un modèle L1e (équivalent 50cc) et un modèle L3e (équivalent 125cc).

Ces scooters seront équipés d’un réservoir fixe et d’un accumulateur LFP (technologie de batterie choisie par Tesla pour ses nouveaux accumulateurs 4680). La technologie développée repose à la fois sur l’écoconception et l’économie circulaire en optant pour des équipements de très grande qualité, à forte modularité pour en maximiser la durée de vie. La taille de la batterie sera ainsi maximisée pour allonger sa durée de vie.

Une garantie de 4 ans renouvelable sera proposée avec l’achat d’un scooter à hydrogène.

L’objectif des partenaires est de déployer des flottes de véhicules pour lesquelles les stations de ravitaillement en hydrogène seront également fournies.

Le lancement commercial est prévu en 2024.